Menu
Newsletter
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Savoir faire des pauses

Savoir faire des pauses

Le 24 décembre 2020
Savoir faire des pauses

• 26 ème jour du calendrier de l'Avent : La vie d’un entrepreneur peut parfois ressembler aux montagnes russes. Si vous souhaitez avoir une vie sans trop de suspense et de surprise, peut-être devriez-vous passer votre chemin. 

• Prendre du temps pour soi 

Attention, il n’est pas question de dire que tous les freelances ont un rythme de vie et une rémunération chaotiques. Mais au milieu de cette agitation, il faut aussi savoir prendre du temps pour soi en tant que freelance. C’est une des conditions pour que votre activité soit pérenne et profitable sur le plan professionnel et personnel.

Les journées sont assez intensives et font régulièrement 10 à 12 heures et pourtant je concilie ma vie d'indépendant avec ma vie de papa. Devoir partager mon temps avec ma fille, lui consacrer des moments de vie, et tous les accotés... comme sortir, voir mon entourage, faire de la musique, du sport, jouer aux jeux vidéos, ou me poser sur mon canapé pour visionner un bon film avec une bonne bière !!


• Comment ne pas culpabiliser ?

Encore une bonne résolution pour cette année qui arrive... Je me dois de penser un peu plus à moi en 2021 ! S'accorder minimum une journée dans la semaine et essayer de rester 7 à 8 heures par jour ! :)

 Pensez-y également de votre côté pour obtenir une meilleure santé, une meilleure hygiène de vie, et pouvoir s'évader l'esprit ! Plus facile à dire qu'à faire, je le sais hein ! Allez... on se met un coup de pied là où je pense et on prend du temps pour soi !! :)

#entrepreneur #indépendant #tempspoursoi #bonnerésolution #meilleuresanté #esprit #evader #professionnel #personnel #luxe #necessité #prendresontemps #repos #famille #santé #film #biere

Vous avez un projet ?

Contactez-moi

Suivez-moi également sur les réseaux sociaux :