Menu
Newsletter
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > On fait le bilan !

On fait le bilan !

Le 28 décembre 2020
On fait le bilan !

29 ème jour du calendrier de l'Avent : L’année 2020 si exceptionnelle va se refermer, 2021 apparaît dans quelques jours, et c’est l’heure pour moi de faire le bilan !

• le chiffre d'affaires en augmentation

Je me pose avec un café, je fais le point sur mes nouveaux clients, sur les travaux réalisés, je fais ma compta, et je m’aperçois que d’année en année, l’évolution de Studio Salamandre prend de l’importance. La société grandit au fil du temps, des expériences, des partenariats, des contrats signés, du chiffre d’affaires évolués et de tout ce que l’on a pu m’apporter, et cela grâce à vous.

• Un investissement pas si cher que ça

Réaliser sa communication pour commencer son activité est primordial pour pouvoir se donner de la visibilité et démarcher ses nouveaux clients. Faire sa communication par un professionnel reste un investissement rentable au long terme, malgré ce que l’on peut croire.

Souvent, quand je suis démarché par des nouveaux clients en création d’entreprise, on me dit souvent que le budget communication est très petit. Donc je dois m’adapter et proposer un devis correct aux prospects et expliquer que l’investissement sera coûteux au départ pour eux, mais qu’ils doivent penser à l’après, aux retombés que cela va apporter.

• Une perspective pour 2021

Le budget de communication représente le coût de l’ensemble des actions à mettre en place en 2021 pour atteindre les objectifs fixés à la communication. N’hésitez pas à me contacter sur la page contact. Pour 2021, je continuerai à être à votre écoute, à vous apporter un service personnalisé de qualité, à atteindre une meilleure communication pour vous servir et être au plus près de vos attentes personnelles et professionnelles.

#bilan #communication #perspective #investissement #finances #budget #clients #prospects #objectifs #contact #écoute #service #attentes #qualité #2021 

Vous avez un projet ?

Contactez-moi

Suivez-moi également sur les réseaux sociaux :